Journée devant la gare d’Assier le samedi 10 juin 2006.

 

Dans le cadre de la journée nationale de Défense et de Développements des services publics, l’Association de Défense de la Gare d’Assier et de Promotion du Rail organise une journée devant la gare d’Assier le samedi 10 juin 2006.

Cette journée a pour but de débattre de l’avenir des services publics et de montrer notre force à la S.N.C.F. pour l’empêcher de mettre en place de nouvelles fermetures de gares sur notre département . Nous vous invitons très nombreux à venir discuter de la situation que la S.N.C.F. envisage pour la gare d’Assier :

  • suppression du service de sécurité,
  • fermeture de la gare les samedis et dimanches,
  • etc.

Les restructurations prévues par la S.N.C.F. concerne également d’autres gares du secteur, notamment Gramat (réduction d’horaires, des services de sécurité, etc.).

Cette journée  débutera par un repas – grillade à partir de 11h30, suivi du débat vers 14h. Cette journée se terminera en musique.

Nous avons convié à cette journée des représentants de partis politiques, syndicaux, d’associations.

Nous vous rappelons que la justice a donné raison à l’Association de Défense de la Gare d’Assier et de Promotion du Rail. Malgré cela, la S.N.C.F. a décidé de faire appel de cette décision. Le jugement devrait avoir lieu vers la fin de l’année, au tribunal d’Agen. La S.N.C.F. rouvre la procédure judiciaire contre le Président pour le blocage du T.G.V. en gare de Toulouse.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, cher(e) adhérent(e), l’expression de nos salutations associatives.

Télécharger le coupon de réservation :

 

    Le Président : Christophe Schimmel